• Un vent de révolte...

    Hier, les marcheurs contre le train à grande vitesse Lyon-Turin sont passés devant l'école... Et du coup, ce matin:

     

    Un vent de révolte...

     

    Un vent de révolte...

     

    Un vent de révolte...

     

    « Quelle belle journée!Kermesse: le repas du soir »

  • Commentaires

    1
    Celine
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:05

    De futurs manifestants!!! Bravo les enfants cool

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:10

    Ils sont terribles... 

    3
    ca max
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 08:42

    Max veut faire le tour du village avec les affiches pour les mettre de partout!!!!! 

     

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:58

    Quand les marcheurs sont arrivés, les enfants ont cru qu'ils étaient pour le TGV... Il y en a qui ont failli sortir les fourches! 

    5
    ca max
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:00

    bad ils sont pas commodes ces petits!!!!!

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:53

    J'ose pas imaginer les grands!!! wink2

    7
    jeff
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:11

    je ne pense pas que ce soit les enfants mais il y as plein d inscription sur les routes et un peut partout dans le coin.

    alors moi je dit non au inscription degoutante . et non au tgv.

     

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:07

    Non, les enfants ont fait ça proprement sur des pancartes jetables!

    9
    jeff
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:38

    oui je m en douter bien...je les imagine asser mal aller taguer les routes ..

    10
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:46

    Quand ils seront plus grands peut-être....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :