• Quelle belle journée!

    (01/07/15: je remonte cet article du 28/06, car les liens sont maintenant presque tous actifs. Il manque encore les photos du repas (ça arrive) et  les photos du spectacle, que je n'ai toujours pas... )

    (En cours de construction: vous retrouverez les photos au fur et à mesure en cliquant sur les liens en bleu. Un peu de patience, les liens ne sont pas encore tous actifs, la maîtresse a eu une grosse journée hier...)

    Quelle belle journée!

     (je ne dirai pas les noms, mais il y en a qui sont dissipés, au fond!)

    Sous un beau soleil, nous avons fêté hier la fin de l'année scolaire.

    Après avoir installé et décoré l'école le matin (on travaille parfois le samedi matin à l'école d'Avressieux!), nous avons commencé à 14h par le spectacle des classes et des TAP. Pour les photos du spectacle, je veux bien qu'on m'en envoie un peu, je n'en ai presque pas.

    Ensuite, après un petit rafraîchissement, nous avons regagné la cour de l'école pour la suite des festivités.

    Au programme: 

    « Kermesse : remise des coupes et des cadeauxUn vent de révolte... »

  • Commentaires

    1
    Çeline
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:03

    Encore une très belle fête et une exellente soirée !!!

    2
    ca max
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:17

    ha oui dis donc les 2 papas au fond...

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:21

    Et une bavarde au fond!

    4
    ca max
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:29

    ha mais là on ne peut rien faire....

    5
    Zeff
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:28

    Les grands gones on a du mal à les faire taire !!!

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 22:07

    Les petits aussi !

    (Bienvenue Zeff, contente de voir qu'il y a aussi des papas sur le blog!)

    7
    ca max
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:29

    surtout ceux là comme papa!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :