• Tic tac... Tic tac...

    Profitons bien de ces derniers jours de vacances, parce que la rentrée approche à grands pas...

    A bientôt!

    « Le spectacle de la kermesse!Des nouveaux à l'école! »

  • Commentaires

    1
    Laetitia
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:08
    Pressée de retrouver l'école. A bientôt maîtresse. Emma
      • Jeudi 24 Août 2017 à 15:08

        Coucou Emma! Profite bien de la fin des vacances! glasses

        A très bientôt...

    2
    Candice
    Lundi 28 Août 2017 à 16:52
    Moi aussi je suis pressée de retrouver l'école pour voir le nouveau maître !!!
    A lundi !
    Candice
      • Lundi 28 Août 2017 à 16:56

        Tu feras moins la maline lundi prochain happy

        (Il a l'air sympa et il s'appelle Simon!)

        A bientôt Poulette!

    3
    Candice
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:48
    Oui oui je ferai plus la maline !!
      • Samedi 2 Septembre 2017 à 13:36

        Si, sûrement,  mais peut-être pas le premier jour... À lundi poulette!

      • Candice
        Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:59
        Je voulais marquer: je NE ferai plus la maline! Je me suis trompée.
        A demain!
      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 10:35

        A demain! yes

    4
    sandra
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:21

    bonjour maitresse

    merci pour ces belles photos de la kermesse

    je me suis bien reposé pendant ces vacances, j’espère que vous aussi!!

    je serais en pleine forme pour vous revoir lundi

    nolan

     

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 13:39

        Coucou Nolan,

        Oui, je suis bien reposée moi aussi, j'ai hâte de vous retrouver.

        J'espère que tu es prêt pour le CP!

        A lundi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :