• Sciences: les conclusions

    Nous avons finalisé le travail sur les pelotes de réjection: nous avons reparlé des expériences de la semaine dernière, et collé la trace écrite dans les cahiers:

    Puis nous avons observé de plus près le crâne retrouvé et l'avons comparé avec des images de crânes d'animaux: 4 cm, des incisives longues, un espace sans dents entre les incisives et les molaires - c'est un rat (Emma Y. avait raison:!), rat noir ou surmulot!

    Nous étions plutôt fiers d'avoir réussi à identifier la bestiole!

     

    « Sciences: chercheurs en herbe!Graphisme: les GS font le pont! »

  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:08
    Bravo les enfants ! Beau travail...
    2
    philippe
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:32

    c'étais une très belle expérience merci maîtresse.

    nolan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :