• Sciences: alimentation (suite)

    Nous arrivons bientôt à la fin de notre séquence de sciences sur l'alimentation. Cet après-midi, nous avons utilisé ce que nous avons appris pour composer des menus équilibrés. Par groupes de 3 (1 GS, 1 CP, 1 CE1 ou 1 GS et 2 CE1), il fallait découper des étiquettes représentant des aliments et se mettre d'accord pour les répartir sur les quatre repas de la journée. 

    (le plus dur, c'est de se mettre d'accord!)

    Normalement on ne devait pas utiliser tous les aliments, mais certains repas sont quand-même un peu riches... Il faudra qu'on en reparle...

    « GS: la bataille des animauxBibliothèque: toujours plus autonomes! »

  • Commentaires

    1
    laetitia
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:59

    ah oui il y a de belles assiettes... pour une fois que c'est permis autant se faire plaisir ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :