• Premiers moments...

    Les documents d'autorisation de prise de vue de votre enfant sont dans les cahiers de liaison, merci de nous les retourner rapidement. Dans l'attente, si vous ne voulez pas que des photos de votre enfant soient publiées sur le blog, faites-le-moi savoir au plus vite, je retirerai immédiatement les photos.

    Ca y est, c'est reparti! Pas de larmes ce matin, tout le monde s'est mis au travail dans la bonne humeur. Pourvu que ça dure!

     

    Chez les grands, ça a l'air de bien se passer aussi:

    « Des nouveaux à l'école!Photos de rentrée »

  • Commentaires

    1
    Laetitia
    Lundi 4 Septembre 2017 à 16:03
    Ils n'ont pas l'air d'avoir perdu l'habitude... Une très bonne année scolaire à tous !
      • Lundi 4 Septembre 2017 à 21:38

        Merci !

    2
    Faustine
    Mardi 5 Septembre 2017 à 12:53

    moi  les premiers jours trop bien .....fofo

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 13:00

        Tant mieux Fofo, je suis contente pour toi! (Tu me raconteras un peu,  d'accord?!?)

        A tout de suite...

    3
    Christelle
    Mardi 5 Septembre 2017 à 23:34
    Et c'est reparti pour une belle année je souhaite une bonne année scolaire à tout le monde !
      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:49

        Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :