• Merci...

    Des fleurs, une tasse pour le thé, des livres, du bleu, et même une petite souris (bleue)...

    ... j'ai encore été gâtée hier!

    Merci à tous pour votre gentillesse, hier et tout au long de l'année! 

    Merci aussi à mes deux collègues

    pour cette belle année de travail, de rigolades, de doutes... (Christelle, Géraldine, Marie-Ange, je n'ai pas de photo de vous sous la main, mais vous ne perdez rien pour attendre!).

    Bonne route à Bertrand, j'espère que tes choix professionnels te ramèneront vers nous bientôt... En tout cas c'était vraiment chouette de travailler avec toi, une belle rencontre et, je crois, du bon boulot! On va te regretter...

    Merci aussi à Geneviève pour son aide et son soutien tout au long de l'année, et pour avoir tant apporté à la classe.

    Après cette séquence émotion, il y aura encore quelques articles sur le blog dans les jours à venir, notamment les photos de la kermesse... Après ça devrait se calmer. Les commentaires restent bien sûr  ouverts tout l'été! 

    A bientôt!

    « CE1: les ceintures de multiplicationLe spectacle de la kermesse! »

  • Commentaires

    1
    ka fab
    Samedi 8 Juillet 2017 à 13:47

    Bonnes vacances à tous!!!!!!!!!! merci pour tout ce que vous apportez chaque jour aux enfants!!!! vous les aidez aussi à se construire!!!!!!!!

    2
    marie
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:10

    enfin une photo de la maitresse !

    Merci à tous pour nos enfants

    passez tous de très bonnes vacances bien méritées... et à la rentrée

    3
    Laëti
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:54

    Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle année qui est encore passée à toute allure. Bonne continuation à Bertrand que nous regretterons également et rdv à la rentrée pour les autres ! Bel été à tous glasses

    4
    mamiro
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:26

    La factrice du jour m' apporter une "belle" photo, et plein de petits mots doux....je suis très touchée.

    Bravo à Laëti la photographe si je me souviens bien .Delphine, je vous remercie de m'avoir permis de partager de nombreux moments avec les enfants;

    Bonne route à Bertrand et au plaisir de le revoir !!!

    A vous, aux enfants et leurs familles je souhaite un très bel été.

    5
    sandra
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 20:35

    un grand merci la petite souris et son équipe pour cette très belle année d'apprentissage, de découvertes, de progrès .... nos enfants grandissent aussi grâce a vous

    bonnes vacances et bon repos avant cette prochaine rentrée.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :