• L'éclipse (suite)

    L'excitation des enfants était à la hauteur de l'événement, mais nous avons quand-même réussi à travailler un peu, dans une ambiance de fin du monde... 

     

    L'éclipse (suite)

     

    Le matin, nous avons observé l'éclipse par groupes et l'avons suivie en direct sur l'ordinateur. L'après-midi, petite séance de sciences improvisée.

     

    L'éclipse (suite)

    L'éclipse (suite)

     

      L'éclipse (suite)

     

     

    Consigne: dessiner 4 étapes de l'éclipse dans l'ordre. Pour les CE1, représenter le décor en plan fixe, identique sur les 4 dessins, comme dans une bande dessinée. (Cliquer sur chaque image pour l'agrandir)

    L'éclipse (suite)                        L'éclipse (suite)

     

     

    L'éclipse (suite)                       L'éclipse (suite)

     

     

    L'éclipse (suite)                       L'éclipse (suite)

     

    L'éclipse (suite)                       L'éclipse (suite)

     

    L'éclipse (suite)                        L'éclipse (suite)

     

    L'éclipse (suite)                           L'éclipse (suite)

     

    L'éclipse (suite)

     

     

    « L'éclipseSolidarité avec l'Albanie »

  • Commentaires

    1
    jeff
    Samedi 21 Mars 2015 à 23:02

    smile.super vous l avez vu !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :