• Classe cirque: le trousseau

    Cet après-midi, les enfants des deux classes ont découvert la liste des affaires à emporter pour la classe cirque, ce qui nous a fait avancer d'un grand pas vers le départ... La liste a été mise dans les cahiers rouges, mais je la remets ici au cas où cela se perdrait en route:

    Vous pouvez la télécharger en cliquant ici:  Télécharger « trousseau.docx »

    N'hésitez pas si vous avez des questions, des doutes ou des inquiétudes...

    Nous travaillons aussi sur la répartition des enfants dans les chambres: chaque élève (dans les deux classes) a donné les noms de deux copin(e)s avec qui il souhaiterait être. A partir de ces demandes, nous allons établir la répartition définitive, en tenant compte des souhaits de chacun et du bien-être de tous... Un vrai casse-tête! La répartition définitive sera faite dans la semaine et transmise aux enfants.

    Pas de doute, le départ approche!

    « EPS: passer le ballonGS: les chapiteaux »

  • Commentaires

    1
    Jeff
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:38
    On regarde si je rentre dans la valise...un doudou papa.mais non ça rentre pas.lol.
      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:47

        Non, je crois que ça ne va pas tenir!... Mais on vous racontera !

    2
    Candice
    Mardi 14 Mars 2017 à 20:23

    Cette fois le départ approche !!coolyes

      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:45

        Tu es pressée ?

    3
    Candice
    Mercredi 15 Mars 2017 à 07:54
    Ouiiiiiii !!! Je suis pressée !
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 08:08

        Moi aussiiiiii!

    4
    mamiro
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:55

    Ah merci, la voilà je l'attendais ma liste. Alors je vais pouvoir me préparer !!!

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 19:53

        N'oubliez pas votre pyjama! glasses

    5
    camax
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:15

    on prépare,doucement mais surement!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :