• Tic tac... Tic tac...

    Tout le monde a pensé à régler son réveil pour demain matin ?!?

    Tic tac... Tic tac...

    Tic tac... Tic tac...

    « Appel aux dons...Ça y est ! »

  • Commentaires

    1
    maxca
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:19

    cry pas le choix!!!!!!!!!!!

    2
    jeff
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:28

    ils sont trés heureux et impatient d y retournez...mais du mal a comprendre que ce ne serat plus la méme classe..

    ils grandissent trop vite;

     

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:38

    Ne vous inquiétez pas, ils vont être super bien avec le maître!

    Mais pour moi aussi ça va être difficile de ne plus les avoir en classe...

    À demain!

    4
    Celine
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:55

    Voila tout le monde au lit ...y a plus qu'à !!!!!a demain 

      • Mercredi 31 Août 2016 à 21:10

        Bonne nuit les petits, et les grands aussi (moi je n'arrive jamais à dormir les veilles de rentrée... mais comme je viens de recevoir la fin de ma commande de livres, j'ai de quoi m'occuper !).

        À demain !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :