• Sciences: le squelette

    Suite de notre travail sur le squelette : les CP ont fini de découper leur squelette et ont commencé à l'assembler.

    Sciences: le squelette

     

    Sciences: le squelette

     

    Sciences: le squelette

     

    Sciences: le squelette

     

    Sciences: le squelette

     

    Pendant ce temps-là, les CE1 et les CE2, par 2, ont essayé de trouver les articulations qui permettent de bouger dans seulement 2 directions (comme des charnières), et celles qui permettent de bouger dans plusieurs directions (comme des pivots).

    Sciences: le squelette

    « Un peu d'anglais... (CP-CE1)Arts: corps et mouvement (modifié) »

  • Commentaires

    1
    camax
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:56

    c'est bien on a pas les bras à la place des jambes!!!

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 21:02

    Les pieds un peu vers l'intérieur peut-être ?... Et une silhouette un peu ramassée, mais c'est parce que la table est trop petite !

    3
    jeff
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:46

    super !!

     

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:52

    Merci !

    5
    camax
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:16

    oui bon il est pas parfait mais on l'est pas jamais vraiment!!

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:59

    C'est pas faux! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :