• Quand la maîtresse était en CP...

    J'ai retrouvé ma photo de classe de CP, je l'ai donc montrée à mes élèves, qui ont bien rigolé... (rien à voir avec le travail sur l'Antiquité que l'on fait en ce moment...) Ils ont trouvé que le maître avait l'air sévère (et encore, il avait retiré sa blouse grise pour la photo!). 

    Quand la maîtresse était en CP...

    Quand la maîtresse était en CP...

    Je n'ai presque pas changé:

    Quand la maîtresse était en CP...

    « L'Antiquité: la vie au temps des GauloisHistoire des arts: les mosaïques romaines »

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:21

    On a le droit de voir la photo nous aussi ? !!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :