• EPS: courir (6)

    Un petit échauffement, puis un  jeu de course pour apprendre à contrôler sa vitesse: il faut courir autour de la cour, en courant de plus en plus vite à chaque fois qu'on change de côté de la cour, ou courir vite sur les deux grands côtés de la cour et lentement sur les deux petits côtés...

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

    EPS: courir (6)

     

    « Au temps des dinosaures (4): ouf, ça y est!Au temps des dinosaures (4): les dioramas terminés! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :