• Déjà le mois d'août ?!?

    C'est fou comme ça passe vite... Je m'aperçois que je devais mettre les photos de l'accrobranche et que je ne l'ai toujours pas fait un mois après... Ne désespérez pas, ça va finir par arriver, mais quand? Bientôt, entre les travaux qui n'en finissent pas et les préparations pour la rentrée qui n'avancent pas assez vite!

    Déjà le mois d'août ?!?

    (vous avez demandé EDF? Ne quittez pas...)

    Merci de continuer à venir sur la Petite Souris alors qu'il ne s'y passe pas grand chose ces temps-ci, ça fait toujours plaisir de voir le compteur continuer à tourner pendant les vacances (35 visiteurs par jour pendant le mois de juillet!).

    Déjà le mois d'août ?!?

    Nous avons passé le 15 000ème visiteur du blog avant-hier (ça fait 27 visiteurs par jour en moyenne sur les 18 mois d'existence du blog).

    Déjà le mois d'août ?!?

    Continuez de venir sur le blog, moi je remonte sur mon escabeau...

    A bientôt!

    « Kermesse 2016: le repas du soirYoupi!!! »

  • Commentaires

    1
    Celine
    Mardi 2 Août 2016 à 12:59
    Bon courage pour les travaux et la préparation de la rentrée ...nous on attend avec impatience nos vacances ..à bientôt
      • Jeudi 4 Août 2016 à 15:51

        Ça va venir vite!...  oh A bientôt!

    2
    jeff
    Mardi 2 Août 2016 à 15:44

    bon restons zen on est a la moitier des vacances..encore plein de temp pour profiter.

     

      • Jeudi 4 Août 2016 à 15:52

        Nan ça passe trop viiiiite! cry

    3
    maxca
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:00

    attention de ne pas tomber de l'escabeau!!!!!! bon courage

      • Jeudi 4 Août 2016 à 15:53

        Je vais essayer, mais c'est pas gagné! oops A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :