• Arts visuels : les œuvres de Takashi Murakami

    Petite séance de rattrapage sur l'oeuvre de Murakami, dont j'avais oublié de parler quand on avait fait les 100 fleurs...

    Arts visuels : les œuvres de Takashi Murakami

    Arts visuels : les œuvres de Takashi Murakami

    Arts visuels : les œuvres de Takashi Murakami

     

     

    Plein de fleurs et de couleurs pour faire venir le printemps...

    Bonne reprise à tous !

    « Les petites nouveautés de la rentrée...Anglais CP-CE1 : à la découverte d'un nouvel album »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jeff
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:32

    super la nouvelle entéte de la page de lapetite souris bleu.

     

    2
    clara
    Samedi 30 Novembre 2019 à 16:26

    Bonjour, Où avez-vous trouvé le document avec les fleurs svp, cela m'intéresse beaucoup!!

    3
    Ma-ri
    Dimanche 21 Mars 2021 à 14:00

    Bonjour,

    En faisant une recherche sur Murakami je tombe sur votre blog et ces coloriages à sa manière, j'ai fait une recherche sur le net pour les trouver et impossible de mettre la main dessus. Auriez-vous la gentillesse de me les envoyer?

    Mille mercis d'avance,

    Bonne journée.

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :