• Anglais: les nombres, les aliments

    Nous avons continué notre travail sur les nombres et l'acquisition de nouveaux mots de vocabulaire (des aliments, mais pas que). 

    Nous avons commencé par revoir le vocabulaire de la dernière fois: draw two oranges, draw five lollipops...

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Puis nous avons appris de nouveaux mots (cheese, strawberry, butterfly) et nous avons fait un jeu pour utiliser tout ce nouveau vocabulaire: dans la salle jaune (pour pouvoir courir et crier!), les images des mots appris sont affichées au tableau et les enfants se placent en deux colonnes. La maîtresse chuchote un mot à l'oreille des enfants de derrière, qui le répètent à l'oreille de celui de devant, et ainsi de suite jusqu'à ce que le mot arrive à l'enfant placé tout devant... Celui-ci, armé d'une tapette à mouche (a snap), va claquer l'image demandée au tableau. Le premier marque un point pour son équipe!

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    Anglais: les nombres, les aliments

    « Arts: arbres d'automne à la manière de Natasha WescoatAnglais: au magasin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :