• Kermesse exposition des travaux d'élèves

    Travaux des classes maternelles et élémentaires et des TAP.

    Sous le préau...

    Kermesse exposition des travaux d'élèves

    Kermesse exposition des travaux d'élèves

     

    Kermesse exposition des travaux d'élèves

     

    ...et un peu dans l'école aussi - photos bientôt.

     

     

    « Un petit air de fête...La kermesse: les jeux dans la cour »

  • Commentaires

    1
    CMF
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:51

    MERCI Maîtresse Delphine pour ce blog, je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire.cool

    BRAVO aux enfants, aux enseignantes et à Claire pour le joli spectacle d'hier, varié et qui a représenté beaucoup de travail.

    bonnes vacances

    2
    tata jojo
    Dimanche 28 Juin 2015 à 16:20

    Bonjour,

    Je me demande si la petite souris n'aurait pas grignoté des fils .... car impossible de voir les images de la kermesse en "grand" alors que sur les message d'avant (informatique) tout fonctionne......
    merci
    tata JOJO

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:48

    Merci CMF (qui ça peut bien être?!?)

    Tata Jojo : mais non, Tata, je n'ai pas les fils qui se touchent, c'est juste que je n'ai pas encore mis toutes les photos... On a fini un peu tard hier soir (j'ai une équipe de parents d'élèves, t'as pas idée!...) mais ça devrait rentrer dans l'ordre... Bisous Tata !

    4
    tata jojo
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:05

    cette fois, je peux tout voir merci

    Bisous à toi aussi

    5
    Çeline
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:07

    winktongue en effet la soirée s est quelque peu éternisée !!! Nous avons été ravis de terminer cette kermesse avec vous Delphine !!!

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:42

    Moi aussi! yes On remet ça quand ?!? 

    7
    ca max
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:28

    superbe jounée en effet ,et belle soirée d'été !!! Alos on remet ça d'ici peu si vous voulez mais on se epose quand même un peu avant!!!!

    de très belles photos de la journée bravo

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:55

    J'espère récupérer des photos du spectacle, je n'en ai presque pas... (Et bonjour à mes deux visiteuses du matin...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :