• Sortie au château de Moidière: les cornes

    Juste après le pique-nique, une dame du château est venue nous présenter des cornes et des bois d'animaux...

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

    Tout le monde a été bien attentif, sauf Carole...

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

    Sortie au château de Moidière: les cornes

    Et puis la dame a dit qu'on pouvait faire passer les cornes, et là...

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

    Sortie au château de Moidière: les cornes

    ... c'est parti un peu dans tous les sens...

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

     

     

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

    Sortie au château de Moidière: les cornes

    Jolie photo de famille! winktongue

    Sortie au château de Moidière: les cornes

    Si quelqu'un sait où étaient nos maris le lundi 22/06...

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

    Sortie au château de Moidière: les cornes

     

    Merci Carole pour les dernières photos...

    « Les paroles de "Sur ma route (la chanson de Popi)"Du nouveau chez la Petite Souris... »

  • Commentaires

    1
    Celine
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:08

    Carole est toujours dissipée .... Heureusement sa grande sœur est plus sage !!!! Et sans vilain jeux de mots les cornes vous vont plutôt bien

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:35

    Je me demande si je dois vous dire merci...

    3
    Celine
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:55
    4
    maxca
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:07

    c'est avec un tel plaisir!!!!!

    5
    maxca
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:09

    j'ai jamais été discilplinée à l'école!!!! Mais là pas de bol vous m'avez pris en flagrant délit!!!!

    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:08

    Je me demande ce que vous faisiez d'ailleurs...

    Vous avez vu, j'ai fini par les mettre ces photos! oh

    C'était bien, la mer?  glasses

    7
    maxca
    Lundi 13 Juillet 2015 à 06:44

    oui oui c'est  bien les photos je les attendais....

    La mer au top des superbes vacances avec des enfants sagent comme leurs mères....

    8
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:08

    J'espère que Tata Jojo n'a rien vu (hein tata, t'as rien vu????).

    Comme leurs mères???? Aïe... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :