• Sortie au château de Moidière

     Quelques photos de notre journée. Un peu en vrac pour l'instant, je complèterai au fur et à mesure...

    Sortie au château de Moidière

     

     

    Sortie au château de Moidière

     

    Sortie au château de Moidière

     

     

    Sortie au château de Moidière

     

    Sortie au château de Moidière

    Sortie au château de Moidière

     

    Sortie au château de Moidière

     

    Sortie au château de Moidière

     

    Sortie au château de Moidière

     

    Sortie au château de Moidière

     

    « Fête des pères : les préparatifsPique-nique et construction de cabane »

  • Commentaires

    1
    ca max
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:28

    alors j'ai des photos à mettre mais j'hésite !!! oui non à voir...he

    2
    Celine
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:48

    Nous on veut bien TOUT voir ... En tout cas les filles ont appréciées leur journée yes

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:54

    Méfiez-vous, j'en ai aussi !

    4
    ca max
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:58

    un peu de patience elles vont surement sortir un jour ou l'autre!!!

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:04

    Je m'en doute...

    Allez-y, je sens que vous en avez envie!

    6
    ca max
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:07

    vraiment elles sont trop top je ne peux pas les garder secrètes!!!!winktongue

     

    mais patience....

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:25

    Je m'attends au pire !

    8
    Nini
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:14

    Super journée avec les enfants. J'ai fait un peu la clown avec certains et certaines mais je me suis régalée, toutes mes excuses envers les maitresses ;-). J'ai hate de voir certaines photos qui tardent à apparaitre.

    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:08

    Quelles photos?!?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :