• Les merveilles des fonds marins: le concours Canson

    Ça y est, les œuvres des élèves (par deux) ont été envoyées et sont maintenant visibles sur le site Canson ici: http://enseignants.canson.com/node/3484 . (Ça ne marche pas à tous les coups... Soyez patients et actualisez souvent la page!). Vous pouvez aussi les retrouver ici.

    Le thème de cette année était "dessine les merveilles des fonds marins". Le fond a été fait à l'encre, sur un grand format de 50x65cm, et la suite était libre: crayon de couleurs, feutres, craies grasses, collage de papiers découpés, déchirés, froissés, dessinés... 

    L'ensemble est très créatif, je trouve, et très coloré... J'espère que le jury appréciera wink2!

    « La naissance de la petite souris...Des sorties en montagne aux quatre saisons »

  • Commentaires

    1
    Nini
    Lundi 23 Février 2015 à 16:10

    Moi, je trouve très joli les créations des enfants. Bravo et félicitations à tous !!!

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 19:32

    Merci!

    3
    patrick L
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:50

    Oh, que j'aimerai plonger dans un univers peuplé d'aussi belles belles créatures que vous avez dessinées. Félicitation !

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:58

    Merci Patrick ! Et merci de ta visite chez la petite souris !

    5
    ZofieBigoud
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:54

    Un petit jumelage avec une école de Bretagne à envisager ? Et les petits marins dessineront les montagnes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :