• 100ème jour 2023: les collections

    Comme chaque année, parents et enfants ont rivalisé de créativité pour réaliser de magnifiques collections (je mets le prénom quand je sais qui a fait la collection... mais certaines ont été déposées sans que je voie l'auteur! Dites-moi, je rajouterai les prénoms manquants):

    • L'arbre généalogique en 100 feuilles, de Victoire:

    • Le terrain de foot aux 100 joueurs de Nolan:

    • Les 100 trésors du printemps, d'Erell:

    • Les 100 jours étoilés d'Estelle:

    • La montgolfière aux 100 pompons, de Jade:

    • L'arbre aux 100 coquillages (auteur inconnu!)

    • Le tableau du nombre 100 (auteur inconnu!):

    • La corbeille aux 100 tulipes, de Laya:

    • L'océan aux 100 poissons (auteur inconnu!):

    • Les 2x100 bonbons de Mahé et Lison:

    • Les 100 brins d'amarinier* de Florentin:

    (*amarinier: saule osier en patois savoyard)

    • Les 100 drapeaux de Marwan:

    • Les 100 gommettes de Julia:

    • L'herbier aux 100 végétaux de Grégory:

    • Les fleurs aux 100 boutons (auteur inconnu!):

    • Le bouquet de 100 pâquerettes de Maxime:

    • Le serpent aux 100 cailloux (auteur inconnu!):

    • Le cœur aux 100 boutons de Louise:

    Merci de me signaler les erreurs ou les oublis, pour que je puisse les réparer!

    « 100ème jour 2023: le grand goûter100ème jour 2023: conclusion »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :