• Les 5 premiers oiseaux!

    • n°5: le barbican bidenté (Simon)

    • n°4: la tourterelle (Margot)

    • n°3: le martin-pêcheur (Agathe)

    • n°2: le flamant rose (Eden, Emma GT, Mathis) - un triplé! Nous réfléchissons à la façon de les faire tenir sur le panneau... En plus Mathis avait une charade: Mon premier est dans le feu, mon deuxième est le cri de l'âne, mon troisième est une couleur.

    • n°1: le colibri (Ayanna)

    « Arts: des nichoirs pour l'hiver!Sciences: observation des nids! »

  • Commentaires

    1
    tata jojo
    Lundi 18 Mars 2019 à 14:59

    Bonjour

     

    Je crois qu'il y a encore un doublon:

    le N° 47 et Le N°25 me semble être tous les deux des chouettes effraie mais pensez à la chouette hulotte ou la chevêche … pour remplacer!

    Bonne journée

     

    tata Jojo

      • Lundi 18 Mars 2019 à 18:24

        Ah zut j'avais pas vu... On va essayer de régler ça demain!

        Merci Tata! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :