• La musique adoucit les moeurs...

    Alors qu'elle s'était absentée quelques instants de la classe, la maîtresse a été très surprise de constater que la classe était brutalement devenue silencieuse... En tendant l'oreille, on entendait la douce voix de Yanis qui chantait "Fais dodo". La maîtresse est revenue à pas de loup, et voilà le spectacle en arrivant dans la classe:

    La musique adoucit les moeurs...

    Tout le monde (ou presque) dormait sur sa table! Bravo Yanis, tu as des super-pouvoirs que j'aimerais bien avoir!...

    « Encore un peu d'anglais?...Le petit chaperon rouge »

  • Commentaires

    1
    marie
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:49

    Je savais pas que Yanis avait des super pouvoirs pour endormir la classe !!!yes

    ...La classe !sarcastic

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:15

        Je ne savais pas non plus...

    2
    ka fab
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:59

    alors c'est un bon choix de chanson! car il aurait pu choisir un autre style de musique!!!! un peu plus hard!!

     

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:16

        On a eu de la chance !

    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:17

    Et juste avant, On m'a demandé si moi aussi je pouvais chanter une perceuse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :