• La collection de Cyrielle

    Cyrielle a fini sa collection, et comme on ne fera sans doute pas de fête du 100ème jour cette année (en tout cas, pas sous la forme habituelle), elle l'a apportée pour nous la présenter ( si d'autres sont prêtes, on les attend aussi!).

    Une collection absolument inédite (et pourtant, j'en ai vu! ;-) ) réalisée avec son papa et présentée avec beaucoup de fierté:

    C'est un œuf en résine avec 100 crayons dedans! Incroyable! Cyrielle a présenté l'objet aux copains subjugués en restant à bonne distance.

    Rose a commencé sa collection, elle m'a envoyé des photos-mystères pendant les vacances, mais je n'ai pas trouvé ce que c'était... J'ai hâte de savoir!

    J'avoue que je sèche... Rose?... S'il te plait?... Un petit indice?...

    « Les gestes barrièreDeuxième journée... »

  • Commentaires

    1
    Giulia's family
    Mercredi 13 Mai 2020 à 19:57
    C'est magnifique !!! Tu peux être fière de toi et de ton papa Cyrielle ! On ne peut pas rivaliser côté originalité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :