• L'après-midi: Moi dans 100 ans

    L'après-midi, une activité d'arts plastiques: se représenter dans 100 ans. On fignolera si nécessaire à la rentrée, et surtout on complètera, pour les CE1, avec une petite production d'écrits (écrire au futur).

    L'après-midi: Moi dans 100 ans

     

    L'après-midi: Moi dans 100 ans

     

    L'après-midi: Moi dans 100 ans

     

    Voici donc à quoi ressemblera la population d'Avressieux dans 100 ans: une jolie galerie de centenaires!

    Je mets les noms dont je me souviens, mais il m'en manque (en CP surtout). Si quelqu'un se reconnaît, qu'il laisse un commentaire, et je rectifierai...

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Jules     

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Faustine

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Mathieu 

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Damien  

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Emma    

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Pierre     

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Noa        

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Hugo     

     

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Candice 

    (si je ne me suis pas trompée, il manque Benoît)

    Et voilà les CP:

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Lola                   

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Matthew            

    L'après-midi: Moi dans 100 ans ???                     

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Ricson                

    L'après-midi: Moi dans 100 ans Benjamin G.         

    L'après-midi: Moi dans 100 ans ???                        

    L'après-midi: Moi dans 100 ans                Maxime  

    « Photos bonusLe clou de la journée: le goûter aux 100 gâteaux! »

  • Commentaires

    1
    matthew
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:33

    Bonjour maitresse, moi je suis le dessin en dessous de celui de Lola. Bonnes vacances Matthew

    2
    ca max
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:53

    le dernier c'est maxime!!!!!

    3
    Celine
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:10

    J adore et j ai bien rigolé en les regardant faire .... Bravo encore aux enfants et à la maîtresse pour toutes ces bonnes idées ...

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:51

    Voilà, c'est réparé! C'est à cause des moustaches, je reconnais moins bien...

    A Matthew: bonnes vacances à toi aussi!

    A Céline: oui, encore un chouette moment dans cette journée chargée! On a manqué un peu de temps pour finir... Demain, je mettrai les photos du goûter.

    5
    kàfabjulo
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:56

    ils sont magnifiques ces dessins!!!!!!!!! dans 100 ans nous aurons une bonne brochette de centenaires!!!!!!!

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:00

    Oui, certains ont même l'air jeunes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :