• Bonne fête à toutes les mamans!

    Malgré les circonstances, nous avons réussi à finir nos cadeaux dans les temps! Nous avons commencé la semaine dernière avec les enfants revenus en mai, et jeudi avec ceux qui ont repris jeudi...

    Pour ceux qui n'ont pas repris, j'avais préparé des pochettes (merci à ma belle-mère pour le coup de main!) avec tout le nécessaire pour faire le même cadeau à la maison, et je les ai faites passer par les papas, ou remises sous enveloppe aux mamans quand ce n'était pas possible... Merci aux papas qui ont joué le jeu! Il me reste 2 pochettes qui n'ont pas été récupérées, on trouvera un moyen de les faire passer.

    (atelier "kits de fête des mères"...)

     

    Nos après-midis ont été bien occupés, voilà pourquoi je n'ai pas mis beaucoup de photos ces derniers jours...

    « C'est la rentrée!Bonne fête à toutes les mamans! (2) »

  • Commentaires

    1
    Maman Simon
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:53
    Merci d'avoir pensé à nous,et d'avoir pensé à ceux restés à la maison ! Très émue d'avoir eu un cadeau,et pour le coup je ne m'y attendais pas !!
    2
    Lydie
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:03
    Très très belle cette fleur !! Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :